Afin d’améliorer l’expérience des visiteurs et des exposants sur la prochaine édition, les organisateurs du Salon des ETA ont décidé de réorganiser les espaces à l’intérieur et à l’extérieur des trois halls. Voici les différents changement que vous pourrez remarquer le long de notre allée unique, en 2023.
Tout d’abord, nous avons décidé d’aménager des chapiteaux sur le parcours extérieur qui comportera des chapiteaux. Ainsi, les exposants pourront bénéficier de conditions identiques à ceux à l’intérieur des halls pour exposer leurs produits.
Les espaces restaurations ont également été transformés. Désormais situés à l’extérieur des halls, ils permettront à de plus nombreux exposants de participer à l’édition 2023.
Le restaurant de l’édition 2021 passe d’une capacité de 300 à 900 places. De plus, notez la création d’un nouveau restaurant, plus haut de gamme, de 200 places.
Enfin, au cœur du salon, nous avons aménagé un espace qui regroupera le stand de la fédération nationale des EDT, le Pôle Experts, le Commissariat Général, ainsi qu’un espace de réception pour ces 3 pôles.